Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de Nérisson
28 janvier 2005

Vie de Nérisson

Peut-être un futile refuge contre un trop rude monde extérieur;
Peut-être une enfance refoulée que je n'ose montrer;
Peut-être une schizophrénie latente;
Peut-être un évident manque d'affection;
Néanmoins je ne changerais contre rien au monde la joie d'être Ninou le Nérisson.

J'aime me sentir petit, j'aime me sentir différent, j'aime me sentir aimé...
C'est peut-être pour ca que je préfère être un nérisson qu'être qu'un humain.
Publicité
Commentaires
C
oui donc je disai que c etai tres beau mai aussi tres triste c bien que tu t'accepte tel que tu es mai de dire que tu es un nerisson je c pa........ enfin tu es jeune et tu changera surmen a l'avenir donc voila lol
C
peut-être que ... tu es très gentil et que jaime bien commetn técris ^^ !
C
Mieux qu'un nerisson, 'voudrais etre une plante...<br /> Avec un peu d'chance, on penserait a oublier de m'arroser.
Archives
Publicité
Publicité