Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de Nérisson
8 février 2005

Carnavalesque

Alors que le masque séparant le monde émotionnel de chaque individu et le monde physique, devant cacher ce que les gens étaient et ressentaient vraiment pour créer une idéalisation menant à un sentiment qu'on désigne par le mot "amour" permettant la perénité de l'espèce humaine, était en train de montrer son existence à mes yeux, je remarqua que tout ce que j'avais assimilé à la logique humaine qui me permettait de comprendre les réactions des gens n'étais en faite qu'une faille de ce masque qui me permettait d'entrevoir les clefs de l'humain. J'y décella alors une autre faille, inverse, qui permettait à certaines personnes suit à un trop grand choque émotionnel de déceller la vérité du monde physique et empêchant l'idéalisation ainsi que l'amour.
Toutefois certaines personnes savaient comment combler cette faille pour se protéger. Ces gens - et c'est bien naturel - me subliment: je les admirent par le fait qu'ils sont différent et incompréhensible.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité